Faxbook

Un autre délire…

L’autre soir, j’ai eu un rêve de fou! Comme tout le monde sait que Facebook est mort, c’est le moment idéal pour vous raconter ce rêve.


J’étais sur mon ordinateur… pas littéralement dessus, seulement les doigts sur le clavier. Je naviguais tout bonnement et je me suis dit… tiens-donc, faudrait que je regarde mon vieux compte facebook voir si j’ai pas 3048 demandes d’amitiés et 12,645 commentaires non lus.

Je glisse la souris dans la barre… bref, le curseur dans la barre de recherche et je commence à taper Face et j’appuie sur enter!

Je n’en croyais pas mes yeux, une faute de frappe m’avait entraĂ®nĂ© sur Faxbook! 

-Ah le fameux Faxbook! Que je me suis alors dit. Pourquoi pas me créer un compte pour communiquer facilement avec mes amis à l’autre bout de la planète.


Je vous explique le fonctionnement de Faxbook, c’est très simple.

Lorsque vous avez créé votre compte, rendez-vous devant votre machine à fax et téléchargez simplement l’extension Faxbook. Le fax se synchronisera directement avec vos données. Une fois que c’est fait, vous pouvez envoyer des messages à vos amis directement. Noter qu’il leur faut aussi une machine Fax.

On peut faxer des coeurs à nos amis, des commentaires, des publications et même vos photos de voyages, attention par contre, le résultat est noir et blanc seulement. Tout ce qui est publique, par contre, envoie à tous les usagers Faxbook… donc attention à ce que vous publié.

Pour les clients premiums, vous pouvez faire des stories thermiques, elles s’autodĂ©truisent souvent après 12 secondes ou 8 impressions. La classe Ă©lite de Faxbook peut donc s’adonner au Faxbook dating dans lequel elle peut consulter des photos 96×96 et des bios de nombreux cĂ©libataires. Tout cela sans oublier le Faxathon de 2018: une course de 24h dans laquelle le but Ă©tait d’envoyer le plus de cĹ“ur possible.

Est-ce que vous avez déjà votre compte Faxbook? Si oui, ajoutez-moi, mon ID c’est 420194692084-023.

PS: si vous voulez bien me verser un peu de sous, je dois payer un avocat car Mark Suckerberg me traîne en justice.

Leave a Reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *